Header Background

Site officiel de la Commune d'Arthez-de-Béarn

Actualités

Service de portage de repas à domicile

Il est rappelé qu'un service de portage de repas à domicile à destination des personnes âgées de 60 ans et plus ainsi que des personnes handicapées, existe sur le territoire du Syndicat Intercommunal d'Arthez-de-Béarn.

Ce Syndicat regroupe les communes d'Argagnon, Arnos, Arthez-de-Béarn, Boumourt, Castillon d'Arthez, Casteide-Cadau, Doazon, Hagétaubin, Labeyrie, Lacadée, Mesplède et Saint-Médard.

Ce service social de proximité est géré par le Centre Intercommunal d'Action Sociale d'Arthez-de-Béarn (CIAS) ; les repas, composés à partir de menus équilibrés, sont confectionnés dans les cuisine de la Résidence de retraite "Le Temple", à Arthez-de-Béarn.

Ils sont livrés à domicile tous les jours (même les jours fériés), avant 13 heures ; le repas du dimanche est quant à lui livré dans une caissette spéciale le samedi (à noter que le choix de la fréquence des livraisons reste à l'appréciation de chaque bénéficiaire).

Ces repas sont acheminés en liaison chaude et sont composés d'une soupe, d'une entrée, d'un plat cuisiné chaud, de fromage, d'un dessert et de pain. Les contre-indications médicales éventuelles sont bien évidemment prises en compte après avis du médecin traitant.

Le prix du repas porté à domicile est, à ce jour, de 8.50 € (tarif au 01/06/2018).

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter le CIAS d'Arthez-de-Béarn au 05.59.67.49.10 ou au 06.78.60.34.47.