Header Background

Site officiel de la Commune d'Arthez-de-Béarn

Passeports et Cartes d'identité

Vous souhaitez renouveler, obtenir un passeport et/ou une carte nationale d'identité...

La Mairie d’Arthez-de-Béarn est  équipée, depuis le 01/01/2023, d’un dispositif d’enregistrement des demandes.

Un rendez-vous sera indispensable pour l’enregistrement de la demande : contactez le secrétariat de mairie au 05.59.67.70.52 ; vous pouvez également prendre rendez-vous sur la plateforme "Rendez-vous online" .

En revanche, les retraits de titres s'effectuent sans rendez-vous mais impérativement de 9h à 11h30 et de 13h30 à 16h30 (attention : le service est fermé le lundi matin).

Dans la mesure du possible, nous invitons les usagers à effectuer une pré-demande en ligne (voir lien ci-dessous).

ATTENTION : ne pas signer la pré-demande et ne pas coller la photo ; en cas de difficulté, les agents de France Services de la mairie peuvent vous aider.  

Constitution de votre dossier et pièces à fournir : cliquez ici.

Nous insistons sur la nécessité de fournir un dossier complet lors de votre rendez-vous et de respecter scrupuleusement les pièces à fournir (photographie d'identité récente et justificatif de domicile de moins d'un an...) ; à défaut, votre dossier sera rejeté lors de son instruction et vous serez alors obligé(e) de prendre un nouveau rendez-vous.

Pour effectuer une pré-demande en ligne, cliquez ici.